21 janvier, 2013

Veste navajo .



Comme toujours, j'ai trois wagon de retard sur tout le monde et c'est seulement aujourd'hui que j'ai acheté ma première veste Navajo . Et j'en suis fan . Je la porte tous les jours depuis sa reception . Je la garde même pour dormir parfois . Je l'ai demandé en mariage. Elle a dit oui . Je l'aime . La vie est belle .

Aux doigts je porte un superbe vernis reçu dans ma Little Box de janvier, un peu gris, un peu vert, un peu violet, je ne saurai pas vraiment le décrire. Il s'associe merveilleusement bien à mon Skull & Bones d' O.P.I. Il faudra que je tente un nail art un jour, peut être. 

Vous pouvez également découvrir en exclusivité, les première photos de mon  millième appartement, encore en "travaux", j'attends de recevoir mon tapis commandé la semaine dernière sur Urban Outfitters, et qui deviendra tantôt un endroit cosy où il fait bon vivre.


12 commentaires:

  1. Ton Style est sensass' J'adore toujours toujours ^^ Bon courage pour ton appart. Ceci dis sur les photos c'est sympa tout de même. Bisous Charlie

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont trop jolies, ainsi que cette veste <3

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est très jolie, j'adore!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ta veste et j'adore tes photos! :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment canon cette veste (et tes mains au passage *_*)
    Je voulais te dire que je t'ai taggé sur mon blog, passe faire un tour pour voir de quoi il s'agit :). Si tu as déjà été taguée ou que tu n'as pas envie de le faire, pas de problème !
    Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe veste!! Ou la tu acheté?

    RépondreSupprimer