20 janvier, 2013

Cleansing Brush.


Bon plan du jour, bonjour !

A moins de vivre en ermite au fin fond de la forêt amazonienne, la folie de la Clarisonic brush, MIA pour les intime n'aura échappé à personne . Se brosser le visage; une idée qui m'a tentée, casser mon PEL, un peu moins, et c'est ainsi que dans un premier temps j'ai acheté la facial brush de Sephora, une brosse manuelle tout ce qu'il y a de plus banal.

Puis il y a quelque temps, lors d'une de mes enième soirée Ebay , je suis tombée sur elle .


Un mini substitut de la Clarisonic.




Design cheap, mais multifonction dont brosse rotative , le tout à moins de dix dollars, banco, j'achète. Le seul point noir avec les vendeurs chinois ( je commence à les connaître maintenant ) c'est que si les prix font juste rêver ( shipping offert dans la majorité des cas ), il faut bien compter de deux semaines à un (long) mois pour recevoir le precieux colis . Et c'est ainsi qu'après l'avoir un peu oubliée, j'ai eu le plaisir il y a deux semaines de découvrir l'engin dans ma boîte aux lettres .

Il se compose en six parties : un socle (pratique) une base à compléter avec deux piles, et quatre embouts : brosse, mousse , massant et un dernier plus étrange sensé " aspirer " les boutons . Je dois avouer que je ne l'ai encore jamais essayé, et d'un parce que ma peau me laisse relativement tranquille en ce moment, et de deux parce que je ne trouve pas ca forcément très hygiénique .


Après deux semaines d'utilisation, ce que j'en dis ... Du bien . Ma peau est plus propre après le démaquillage, désormais le coton de lotion post-nettoyage est toujours blanc comme la neige que l'on n'a pas encore à Bordeaux. Elle ne tiraille pas, n'est pas abîmée, j'alterne d'ailleurs l'embout brosse et mousse pour le nettoyage, étant donné que la brosse est plus " agressive " que la mousse .

Je ne peux pas la comparer à Mia vu que je ne l'ai jamais essayée, mais pour toutes celles qui voulaient tenter l'expérience de la brosse nettoyante, je ne peux que vous la conseiller pour l'instant j'en suis pleinement satisfaite .

 



Brosse de visage : Ebay

3 commentaires:

  1. Sympa ! Par compte je ne pense pas que je l'acheterai ! Ca me dit rien. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout... (Pourtant je ne vis pas au fin fond de la foret amazonienne. Quoi que, le Forez en France, c'est peut être comparable... ><"). Cette petite chose a l'air super sympa et très pratique!

    RépondreSupprimer
  3. sympa comme découverte, il faudrait que je teste !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer