12 août, 2013

Instabrèves.




_ J'ai obtenu mon année de prépa en arts appliqués .
_ Ma mère est rentrée de chez ma soeur aux Etats Unis tel le Père Noël, la valise chargée de cadeaux.
_ Je suis beaucoup restée chez moi, et j'ai beaucoup cuisiné.
_ J'ai tenté en vain de me mettre au roller.
_ Comme tous les ans j'ai rejoins pour quelques semaines ma Jennyfer Team adorée.
_ J'ai réalisé mon premier tote bag qui ne me quitte plus.
_ Première session modèle pour Body Painting.








_ Mes tatouages ont fêtés leur un an.
_ J'ai acquis une nouvelle coque trop mignonne pour mon cellulaire.
_ Ma super copine M. a accouché du plus adorable des petits bébés.
_ J'ai eu 22 ans.
_ J'ai passé quelques semaines avec un de mes cousins/une de mes cousines dans leurs sublime maison sur les hauteurs de Toulon.





_ J'ai été embauchée dans un bar restaurant au bord de l'océan à Hossegor.
_ Ce qui implique Cosmo à volonté.
_ Je songe sérieusement à m'installer dans les Landes.
_ Je ne quitte plus mon bustier NewYorker shoppé pendant les soldes à moins de trois euros.

1 commentaire: