25 février, 2013

Boohoo.


La semaine dernière, après huit longues journées d'attente j'ai enfin reçu ma commande Boohoo. Cela faisait peut être deux ans que régulièrement je me faisais de petits paniers virtuels sans jamais les valider. Mais il y a eu ces petites bottines scandaleusement soldées, la découverte du free shipping en Europe & une chose en entrainant une autre, me voici prête à vous livrer mon avis.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Boohoo est un eshop anglais dans la lignée de MissGuided, qui ne paie pas de mine aux premiers abords ( c'est vrai que le site & certaines photos font clairement cheap ) mais sur lequel il se cache de petites merveilles aux prix relativement abordables. Comme je l'ai déjà dit, les frais de port sont gratuit en Europe et la livraison varie entre cinq à dix jours il me semble ( pour ma part ma commande à mis pile une semaine à arriver ). La qualité à l'air relativement bonne, et pour ce qui est des tailles, au point de vue chaussures il faut savoir que ca taille assez grand ( j'ai pris du 38 pour mon 37.5 et il est assez grand, une amie qui a acheté les mêmes a du également mettre des semelles dans son 36 - elle fait du 36 en règle général ).

Pour en revenir aux bottines en elles même, j'en suis tout simplement amoureuse, le combo : bottines noires + talons + clous est indiscutablement parfait. 



9 commentaires:

  1. Superbes paire de boots ;)
    Hâte de les voir dans un look !

    RépondreSupprimer
  2. Ok, juste canons ces boots :)
    Merci de ton avis sur le site, je saurai à quoi m'attendre en commandant :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies ! J'adore boohoo ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, elles sont magnifiques tes chaussuuuuuuures, je les veux !

    Si tu as l'occasion, passe voir mon blog mode/beauté, se serait simpa que tu me donne ton avis


    http://1997photographies.blogspot.fr

    Bisous.♥

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je voudrais passé commande chez eux ais je n'arrive pas à m'inscrire. :/
    C'est au niveau de l'adresse que je n'y arrive pas...
    Enfaite ils me demandent de mettre un numéro de maison mais je n'en ai pas donc j'ai mis "rien" et après j'ai remplis le reste comme je le fais sur un site français mais sauf qu'ils me dises "Votre adresse doit correspondre à l'adresse de facturation de votre carte de crédit/ débit. Vous pouvez ajouter des adresses de livraison alternatifs plus loin dans ce processus."
    Bref, j'ai du réessayé au moins 100 fois mais ça ne marche pas, je ne comprend pas ce qu'ils veulent me dire. --"

    RépondreSupprimer
  6. excuse moi esque vous savait comment ca manche parce que j'ai fait une commande et tout mais mon adresse email ne manche pas du tout meme le numero c'est bizarre j'arrive pas en remplir ma commande vous pouvez m'aide svp mon adresse c'est ca michelle-chusseau@live.fr svp merci

    RépondreSupprimer
  7. comsdu19 c'est normal enfaite ce que t'appelle le numéro de maison c'est le numéro d'appartement et ensuite vu que le site est anglais il n'accepte pas les accents donc les " é " remplace les par des " e " :) et vis versa pour tous les autres lettres avec accents :)

    RépondreSupprimer