28 janvier, 2013

Fluo .



Plus ce blog vieillit, moins j'ai envie de le remplir. En fait je supporte de moins en moins d'avoir ma tête affichée un peu partout ici. Prendre des photos reste  pour moi plus une corvée qu'un plaisir. Prendre des photos de moi, j'entends. Parce que paradoxalement - je parle de paradoxe parce que rien qu'ici c'est très moi je niveau photo - je déteste me prendre , me voir en photo . Je déteste être prise en photo également, ce qui explique pourquoi toutes celles que vous verrez ici sont faites en intérieur, grâce à un trépied et un bon retardateur. En revanche, j'ai toujours très très envie de partager avec vous des petits bouts de mon dressing, de ma façon de m'habiller, de ma vision de la mode dont je suis totalement accro. Alors les articles comme ça seront de plus en plus récurrents j'imagine. En espérant que vous serez toujours aussi nombreuses à passer par ici, & aussi ici ?


Chemisier, jupe, collier : H&M / Pull : Jennyfer / Chaussures : Ebay


6 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre d'articles :) d'ailleurs l'ensemble est vraiment canon !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection !
    J'aime beaucoup ta bannière ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Les boots sont très sympas ! De la couleur, ça fait du bien !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. super cet ensemble, ce jaune est très beau :)
    Bisous <3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer