02 mai, 2012

Comme une plume.


Peu de photos, je commence tout juste à apprendre à me servir de mon nouveau et premier réflex. D'ailleurs si quelqu’un connait des références de livres ou des sites de tuto je suis preneuse ( c'est un Canon 1100D ). Welcome home également ce tee sirt NewLook aéré, je pense qu'il sauvera mon été ( sauf si la météo continue à nous faire des blagues ... ).


16 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies pour un début! Pour un reflex, il faut un temps d'adaptation vu tout les boutons. ;)
    Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Y'a beaucoup de boutons effectivement et la mise au point est un peu compliquée à faire étant donné que je suis sur un trépied et pas devant l'objectif pendant que je règle .. Enfin je compte bien m'entraîner !

      Supprimer
  2. Les photos sont très très belles ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. aaaah les bonheurs du reflex haha ! C'est littéralement la galère au début ! Ca fait quelques mois que j'ai le mien et je commence à gérer mais c'est clair qu'au debut ça fait peur :) Ton petit t shirt est adorable :)

    RépondreSupprimer
  4. Le t-shirt a l'air tout doux et confortable, parfait en soirée d'été en sirotant un bon cocktail les pieds dans le sable (aaaah, j'ai hâte que ça arrive, j'en rêve la nuit!).
    Sinon, il y avait un hors-série du magazine Phototech pour apprendre à maîtriser son reflex, il est très bien foutu (avec quelques exemples de type de photos genre la pose longue, etc). Tu peux le commander sur leur site, c'est un bon investissement :)

    RépondreSupprimer
  5. Sublime photos et surtou collier !!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos ! J'adore ton t-shirt et ton collier. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai exactement le même reflex :)
    Je me suis pas mal amusée aussi, si je trouve des sites, je te tiendrais au courant, si tu pouvais en faire de même ! :)

    bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Sublimes photos, la qualité est vraiment cool!
    Pour les forums virusphoto est pas mal, sinon j'aime beaucoup les articles clairs de http://apprendre-la-photo.fr/10-choses-a-faire-pour-tirer-le-meilleur-de-votre-nouveau-reflex/ (un article qui pourra peut-être t'aider, mais il y en a plein d'autres).
    Bisous, bisous jolie charlie.
    Clémence ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ! J'adore ! Bon courage pour le Reflex ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. La première photo est juste SUBLIME, et ce tee est vraiment joli, je l'ai vu en magasin :) bisous

    RépondreSupprimer
  11. jolie tout ca !!
    Merci pr ton com, ouai Once upon a time c'est un peu bizarre au début mais ca va j'ai bien acroché après et disons que j'avais du temps pr les regarder lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et ben elles sont superbes ces photos! tout comme ton haut :=

    RépondreSupprimer
  13. L'ensemble pull + collier est super joli, j'adore la première photo !
    T'es trop douée franchement <3.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes photos :)

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer