07 mars, 2012

Le même, en (beaucoup) moins cher _ Version jour & version nuit

L'hiver s'en va peu à peu, & avec lui les parkas & autres moonboots. Bientôt, c'est l'été, & ca mérite un peu de shopping tout ça. Pour commencer, je me suis penchée sur un look assez rock, version jour et version nuit, sous le principe de notre adoré " Le même en moins cher ".



















24 commentaires:

  1. Coucou. Sympa cet article. Il a l'air cool ce look ! :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le concept "le même en moins cher" et pour une fois ça ressemble vraiment! Merci pour cet article ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool comme article, toujours utile :)
    -C

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton article ;) en plus les articles abordables sont vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour tous les articles, je suis pas compliquée comme fille =)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta sélection "la même en moins cher" :) Pas mal, c'est tout à fait ce que je porterais :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Super le short Levi's !

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre d'article ! Comme quoi, on peut s'habiller de la même façon pour beaucoup moins cher ! ( flemme de faire le calcul exact... )

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, t'es vraiment pire que moi comme flemmarde ! Je ne pensai pas que quelqu'un pouvait me battre, mais là... Ça va conduire à notre perte ! :p
    Il n'y avait plus que jaune moi, pour abdogain !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie sélection et c'est sympa la version jour et nuit et avec la version moins cher !! super idée !!!
    petite question : comment fait tu pour l'effet scotch pr le montage ??

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ton article.

    -Bises de Mick Novitch-

    RépondreSupprimer
  12. J'ai les boucles d'oreilles topshop *o*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. version nuit, parfait

    RépondreSupprimer
  14. Tenue du soir sublime, mais si peu vue dans les rues.
    Je ne l'ai vue qu'une fois, dans une gare à brussel :)

    RépondreSupprimer
  15. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog

    RépondreSupprimer
  16. Merci pr ton com ! Oui les ràl ELf sont un peu gras et certains font un peu paté mais de jolie couleurs dans l'ensemble !
    les pinceaux à 1€ sont pas top effectivement. Dans l'ensemble je préfère la gamme Studio !!!
    Merci pr m'avoir répondu pr les effets scotch !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup!
    Oui, certains produits sont supers cool et pas chers!
    Mon dieu, j'adore la robe, en même temps je suis fan du site inlovewithfashion, j'y vais pratiquement tout les jours.. je sens que je vais bientôt craqué pour une de leurs robes haha!
    Bisous, bisous, C. ♥

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta sélection, vraiment c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe article ! Je crois que je vais suivre tes conseil et me faire plaisir (en moins cher ;))

    RépondreSupprimer
  20. * Que des bons plans ! J'aime ça !! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta selection shopping!!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  22. I did not know about ur blog and is so cute! i'm following u now :) what about following eachother? :)
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer