01 novembre, 2011

French Place.

Ce blog a un peu plus d'un an aujourd'hui, et jusqu'à récemment j'ai eu beaucoup de mal à m'y consacrer. Si j'adore la blogosphère, qui est une des meilleures source d'inspiration qui soit je peine à me lancer dans l'aventure blog, par soucis du regard des gens que je connais, ou de l'oeil critique des inconnus.

Mais recemment une opportunité s'est offerte à moi, une opportunité qui m'encourage à enfin m'investir d'avantage dans ce jeune blog.

Cette opportunité, c'est un concours organisé par French Place.

J'ai découvert French Place lors de la dernière session du concours, via le blog de Chloé, et ce mois-ci le site m'a également contacté afin de tenter ma chance .

Le principe: présenter l'e-shop et mes coups de cœurs en espérant qu'ils deviennent les vôtres.


Les premiers visuels arriveront bientôt, & en attendant je vous invite à vous promener du côté de chez French Place, qui en plus d'être un eshop multimarques propose des prix largement abordables, et des looks par thème, tout à fait inspirants .

Quand à l'aspect concours, si le coeur vous en dit, je vous invite à cliquer sur les liens, ce qui m'aiderai à  gagner, mais qui pourrait aussi vous permettre de faire de jolies découvertes ( testé et approuvé ) .

3 commentaires:

  1. Sympa cet article :) Je participe aussi au concours !


    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Enfin ton retour <3 Je participe, bien sûr.

    Bisous tendres.

    Clarisse.

    RépondreSupprimer